Envie de participer ?
LETTRE AUX ADHERENTS

Chères Adhérentes, chers adhérents, joueurs, parents, entraineurs,

J’avais écrit une lettre pour préparer avec vous le couvre-feu, mais ce document est déjà caduque. Comme l’a annoncé notre président, nous sommes à nouveau en confinement. Je vous confirme que les gymnases vont être fermés et tous les rassemblements interdits.

La mairie a maintenu la dernière journée de stage avec l’ouverture du gymnase pour nos jeunes. Nous les remercions vivement. Il semblerait que pour les jeunes et le sport, des aménagements seraient possibles.

Je n’ai encore aucune consigne précise quant à l’organisation de ce mois de confinement, que ce soit de la fédération de basket ou de la mairie. Tous sont en réunion d’urgence pour tenter d’organiser les choses, car rien n’est clair. Dès que je reçois l’information, je reviens vers vous pour la partager.

Considérez que tous les entrainements et toutes les compétitions sont annulés pour le moment. Je demande aux entraineurs de rester proches de leurs équipes et de garder le lien.

Je vous demande de bien respecter toutes les mesures pour éviter la propagation du virus et que l’on puisse se retrouver très vite sur les terrains.

Prenez bien soin de vous.

La présidente du BCA

Baldaquin Christine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.